KICKBOXING TEAM JMA SISTERON
À propos : Kickboxing Team Jma Sisteron
Nous avons notre propre salle. Couverte en totalité de tapis de sol. Avec des barres mural, du matériel de renforcement musculaire, des sacs de frappe, une salle loisirs et une salle compétition munie dotée d'un Ring !
L'interview de ,
Pourquoi ce métier, cette activité ?
Le kickboxing est un sport complet Kelly souplesse force technique et endurance ! On peut le pratiquer à tout âge au sein d'un cours loisirs structuré !
Qu'est ce que qui vous tient à coeur dans votre métier ?
Que les novices adhérent à ma passion. Je mets beaucoup d'énergie pour que très vite les pratiquants comprennent les technicités des kickboxing..
Qu'aimez-vous le plus dans votre métier ?
Un effectif conséquent dans une salle c'est forcément excitant surtout quand la pratique se déroule dans une ambiance positive et sans heurts !
Et qu'aimez-vous le moins ?
À l'inverse les fin de saison avec pas beaucoup de monde ! Mais la déception est de court instant car très vite je positive pour un travail qui est intéressant parce qu'on est moins nombreux (es) !
Les gens ont parfois peur de faire appel à un artisan (peur de l'arnaque, prix trop élevé...). Qu'aimeriez-vous leur dire ?
Il n'y a pas d'arnaque dans notre structure nous sommes une association. Il y a encore loisirs gratuit à effectuer donc pas de surprise !
Sur Toutle04, on peut commander son intervention en ligne. Que pensez-vous de cette nouvelle pratique ?
La pratique en ligne ne m'intéresse pas trop.. je je suis pour préserver un tissu social, pratiquer une nouvelle discipline, rencontrer des gens tout cela est intéressant pour le public !
Quel est votre petit plus à vous ?
l'expérience pour ma part car la structure est ouverte depuis 1998 et ma sincérité envers les pratiquants (es)
Quels sont vos projets pour l'avenir ?
Continue à développer nos activités, au sein de nos deux salles mais aussi sur les périodes estivales ce que nous faisons depuis 4 ans.. Au travers d'initiation sur le plan d'eau ou bien en ville ou sur un site demandé...bien sûr notre gala annuel le Louna Boxing que beaucoup de gens connaissent !
Un conseil à ceux qui veulent se lancer ?
N'hésitez pas à venir nous contacter et nous rencontrer pour effectuer un cours gratuit y compris pour les enfants cela ne vous engage à rien et une heure plus fort vous fera toujours du bien ?